Yahoo et FireFox : avenir incertain

Le par  |  6 commentaire(s) Source : ZDnet
firefox logo

  Cela à chauffé un peu chez Yahoo, notamment après l' annonce de la filiale australienne du groupe concernant Firefox, le navigateur trublion du Web, comme quoi le groupe ne lancerait à l'avenir aucun nouveau produit sans s'assurer de sa compatibilité tant avec Internet Explorer qu'avec ce navigateur concurrent.

  Firefox logo

Cela à chauffé un peu chez Yahoo, notamment après l' annonce de la filiale australienne du groupe concernant Firefox, le navigateur trublion du Web, comme quoi le groupe ne lancerait à l'avenir aucun nouveau produit sans s'assurer de sa compatibilité tant avec Internet Explorer qu'avec ce navigateur concurrent.

Le porte parole a annoncé avoir ajouté Firefox à la liste des navigateurs avec lesquels celui-ci teste ses produits.

«Nous sommes conscients que la diffusion de Firefox a augmenté de façon régulière, et nous nous sommes engagés à fournir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs (…). Tous les nouveaux produits seront testés sur Firefox».

Internet explorer

La groupe américain Yahoo prend donc à contre-pied la filiale australienne pour rétablir la vérité sur ces petites incorrections de langage : 

«Dans les grandes lignes, Firefox est toujours une technologie nouvelle», a-t-il expliqué.

«Je ne dis pas que nous n'explorerons pas d'autres domaines [que IE], car nous le faisons déjà. Mais il y a tellement de produits sur le réseaux de Yahoo, que peut-être certains d'entre eux ne seront pas appropriés pour ce navigateur».

Oups !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #37573
A quand un correcteur de faute de typographie dans les news '

Les apostrophes ne sont ni précédées ni suivies de blanc.
Le #37582
-->Zoum

Tu comptes nous la faire encore longtemps ta remarque'''
Je suis d'accord que le typage et la présentation visuelle d'un texte (ici des news) sont importantes, mais bon à force de répéter la même chose et relever la moindre coquille de frappe c'est LEGEREMENT lourd....

Bonne journée à tous (au fait: niquelle la nouvelle peau du site)
Le #37583
@eole :

euh, ouais, je crois qu'il compte la faire longtemps
Le #37597
bon alors pour commenter la news.....

je dirai que cest une tres bonne initiative ce que yahoo compte entreprendre.
ca donnera ptete encore plus de chance à ce nav. dans la mesure où certain ne lutilise pas encore car pour eux l'affichage de certain site optimisés pour IE nest pas encore parfait


(ps: zoum, tas vraiment de la chance que tes commentaires sans aucun rapport avec la news restent en ligne...)
Le #37613
A une époque, les sites comme Yahoo n'avaient guère à se soucier du navigateur, il suffisait de faire des sites respectant des standards.
Il serait peut-être temps de revenir à cette belle époque de compatibilité, quitte à ce que certains navigateurs obsolètes et non respectueux n'affichent pas correctement certaines page...

Imaginez que des lecteurs DVD soient de marque Microsoft : déjà que certains lecteurs ont des bug avec quelques films, si en plus les éditeurs ne respectent plus les standards du DVD...
Anonyme
Le - Editer #37615
Et l'image'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]