Yahoo s'excuse publiquement pour la panne générale de ses serveurs Mail

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
yahoo-mail-ipad-conversation

Un nombre important d'utilisateurs de Yahoo Mail ont été brutalement privés d'accès à leur messagerie dans la nuit de lundi, le service étant encore partiellement bloqué et ne revenant que progressivement, Yahoo s'en excuse.

Yahoo vient de publier des excuses sur Twitter concernant une panne de son service Mail dont la durée est relativement exceptionnelle puisque depuis ce lundi, certains utilisateurs restent toujours incapables d'accéder à leur boite mail.

Yahoo_Logo Jeff Bonforte a profité d'une publication sur le blog officiel de Yahoo pour présenter également ses excuses au nom de la société et expliquer que le problème viendrait de l'un des serveurs Mail de Yahoo. Aucun autre détail n'a été communiqué à part " Le problème est plus difficile à corriger que ce que nous espérions au départ." " Nous avons des dizaines de personnes qui travaillent 24h/24 pour proposer une solution viable."

Les excuses font surtout suite à 2 jours pendant lesquels Yahoo ne s'est pas du tout exprimée sur la situation, laissant la gronde monter chez les utilisateurs touchés par la panne. Une situation d'autant plus dommageable pour Yahoo que la firme tente d'imposer son service Mail aux professionnels qui auront sans doute subi directement les répercussions économiques de cette indisponibilité sur plus de 2 jours.

Il est actuellement impossible de savoir combien d'utilisateurs ont été frappés par la panne, néanmoins Yahoo annonce déjà que le service serait revenu à son activité normale pour "la plupart" de ces derniers sous iOS, Android et Windows 8. La firme travaille toujours à restaurer ses accès POP et IMAP. Dommage donc pour ceux qui utilisent encore un PC fixe et un navigateur pour consulter leurs mails...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]