Yahoo logo

Impossible depuis quelques jours de créer sa propre salle de clavardage (discussion) sur Yahoo.

Frustrant une génération d'adolescents toute entière, cette mesure émane des retombées d'un reportage réalisé par des reporters de KPRC-TV, une chaîne Texane qui traitait de la pédophilie sur internet. L'interface de Yahoo Clavardage, reconnaissable dans le reportage, a ainsi servi aux reporters à se faire passer pour des adolescentes, en fréquentant des salles au sujet plus que douteux.

Il n'aura fallu que quelques heures pour que les sponsors publicitaires de ces salles de conversation ne se retirent après diffusion de l'émission, situation que Yahoo s'empresse de résoudre en fermant toutes les salles privées ainsi que celles destinées à la rencontre de mineurs.

Yahoo essaie pour le moment de ré-adapter son systême de "chat" en conformité avec les avis conservateurs, probablement Texans, qui lui ont été donnés.

La solution existe déjà : créer un logiciel à implanter dans le cerveau des adolescents pour couper tout flux d'hormone, et par la même occasion, les priver d'Internet. Et de dessert aussi. Sales mômes tiens !

Source : branchez-vous