Lancement de Yahoo Go for TV aux USA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Branchez-vous
Yahoo go tv

Pour les américains disposant d'une connexion Internet haut débit uniquement, Yahoo! propose depuis hier en version bêta un logiciel dénommé Yahoo Go for TV.

Yahoo go tvPour les américains disposant d'une connexion Internet haut débit uniquement, Yahoo! propose depuis hier en version bêta un logiciel dénommé Yahoo Go for TV. Seuls les programmes multimédias proposés par les sites associés de Yahoo! sont compatibles. On peut citer les photos de Flickr, les vidéos et les stations de radio Internet de Launchcast.


Glouton d'espace disque
L'avantage de Yahoo Go for TV est qu'il permet de commander la carte tuner TV d'un PC pour en faire un véritable magnétoscope. Muni des cables adéquats, il devient alors très facile de diffuser les contenus sur sa télévision. Une autre fonction du logiciel permet en outre de consulter les programmes et leurs horaires de diffusion, d'en programmer la diffusion et l'enregistrement.

Yahoo Go for TV n'est compatible qu'avec Windows XP, et un PC d'entrée de gamme fera l'affaire. Un disque dur de grande capacité est toutefois nécessaire si on veut profiter des enregistrements. Même compressées, les vidéos deviennent vite... envahissantes.

Si le logiciel n'est qu'en version bêta, ce qui expliquerait sa seule utilisation au territoire américain, Yahoo pourrait fort bien le proposer ultérieurement au reste de la planète.

°°°°°°°

Découvrir le logiciel sur le site dédié.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]