Lancement des services Yahoo! Go

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters FR
yahoo logo

Le CES qui se déroule en ce moment à Las Vegas a été l'occasion pour Yahoo! d'annoncer un tout nouveau service baptisé Yahoo! Go.

Le CES qui se déroule en ce moment à Las Vegas a été l'occasion pour Yahoo! d'annoncer un tout nouveau service baptisé Yahoo! Go.

Yahoo logo
Terry Semel, directeur de Yahoo!, annonce :

" Relier n'importe quel appareil à internet est la prochaine étape du web. Les consommateurs réclament cette possibilité pour pouvoir emporter avec eux l'information où qu'ils aillent. "


Marco Boerris, vice-président de Yahoo et responsable du projet ajoute :

" Nous voulons nous connecter aux trois écrans de la vie des consommateurs : le téléphone portable qui est toujours sur soi, l'écran de télévision et l'écran d'ordinateur au bureau. "


Ce nouveau service sera ainsi divisé en trois branches spécifiques :

  • Yahoo! Go Mobile : le service permettra d'utiliser Yahoo! Mail, Yahoo Messenger... depuis un téléphone mobile. L'appareil sera synchronisé avec le compte Yahoo! existant. Ce service sera désormais préinstallé sur les Smartphones Serie 60 de Nokia, à savoir les modèles  6630, 6680, 6681 et N70, mais également dans les mobiles de Motorola, comme le Razr. Il devrait être disponible au cours des prochaines semaines aux Etats-Unis. Viendront ensuite la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France, Singapour, l'Inde, la Malaisie, les Philippines et l'Australie, au cours du premier trimestre.

  • Yahoo! Go TV : le service permettra, à ceux qui ont relié leur télévision à l'ordinateur et qui disposent d'une connexion haut débit, d'avoir accès, via le même compte utilisé sur l'ordinateur, à divers services proposés par Yahoo comme l'actualité, la météo, les résultats sportifs, les listes de contacts. Il sera gratuit, épuré de toute publicité et disponible à partir du mois d'avril.

  • Yahoo! Go Desktop : le service donnera accès aux diverses applications Yahoo! sans avoir à passer par un quelconque navigateur Internet.


Scott Helbing, chef du Marketing client chez AT&T, ayant également signé un accord, déclare :

"Les clients veulent des technologies de communications centrées sur leurs besoins, et non pas l'inverse. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #78844
"Les consommateurs réclament..."

Ah ouais ' J'aime ce genre de phrase type qui ne veut rien dire et qui finalement permettent de justifier un truc dont tout le monde se fout jusqu'à ce qu'on explique qu'il s'agit là d'un besoin essentiel à la vie de l'occidental moyen.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]