Yahoo Messenger bientôt accessible depuis votre navigateur

Le par  |  2 commentaire(s)
Interopérabilité Yahoo Windows Live Messenger

Yahoo a lancé hier une déclinaison de son Messenger utilisable avec un simple navigateur, permettant ainsi à de nombreux internautes d'accéder à leurs contacts même lorsqu'ils ne sont pas sur leur propre ordinateur ou bien ne peuvent pas télécharger le logiciel de messagerie instantanée et l'installer sur la machine.

Yahoo a lancé hier une déclinaison de son Messenger utilisable avec un simple navigateur, permettant ainsi à de nombreux internautes d'accéder à leurs contacts même lorsqu'ils ne sont pas sur leur propre ordinateur ou bien ne peuvent pas télécharger le logiciel de messagerie instantanée et l'installer sur la machine. Ce nouveau service proposé par Yahoo cible donc particulièrement les utilisateurs nomades.

Interoperabilite yahoo windows live messenger" Ceci a réellement de grandes implications pour tous ceux qui se déplacent énormément ", a assuré Brad Garlinghouse, le vice-président senior des communications chez Yahoo. " Les gens sont devenus tout à fait habitués à vivre sans marquer de pause ", a t-il ajouté selon l'AFP

Les statistiques le montrent d'ailleurs : presque 25 % des internautes états-uniens surfent ailleurs qu'au domicile ou qu'au travail. Depuis quelques semaines, les utilisateurs du client de messagerie instantanée Yahoo Messenger peuvent également discuter avec leurs homologues de Windows Live Messenger, une interaction bénéfique lorsque l'on connaît le nombre de logiciels existant dans ce secteur. Les premiers pays à voir débarquer WebMessenger de Yahoo sont le Brésil, l'Inde, la Malaisie, les Philippines, le Vietnam et les Etats-Unis; le reste du monde devrait voir arriver cette possibilité dans les prochains mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #167779
Selon PC INpact :
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/36141.htm

'Petite précision donnée par le portail, il est impossible d'être enregistré à la fois sur la version Web et la version logicielle. S'enregistrer dans l'un entraîne automatiquement la "désinscription" de l'autre.'

!!!''' sinon :

meebo
http://www26.meebo.com/index-fr.html


Le #167835
Rationnellement, logiquement, théoriquement, et pratiquement c'est impossible de se connecter avec deux logiciels la fois en utilisant un seul pseudo. c'est contre la raison. en + ce meebo il faut etre tres bete pour balancer ses identifiants n'importe ou.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]