Yahoo Messenger est de retour

Le par  |  1 commentaire(s)
Yahoo-Messenger

Yahoo relance son emblématique messagerie instantanée Yahoo Messenger sur iOS, Android et le Web.

La messagerie instantanée de Yahoo fait peau neuve. C'est le retour sur le devant de la scène de Yahoo Messenger avec une nouvelle version pour iOS et Android, ainsi qu'une nouvelle application Web et une intégration dans Yahoo Mail. C'est surtout l'occasion de se mettre à niveau par rapport aux autres applications mobiles de messagerie. Un domaine dans lequel l'offre ne manque pas et tirer son épingle du jeu ne sera donc pas une tâche aisée.

Yahoo_Messenger
Pour se démarquer, Yahoo Messenger a bien quelques petits ingrédients comme les GIFs animés avec un moteur de recherche qui ira fouiner au sein de la communauté Tumblr pour en dénicher. Yahoo fait aussi appel à un autre de ses services, Flickr, pour partager des photos dont des albums entiers.

La fonctionnalité Like n'échappe pas au nouveau Yahoo Messenger, tandis qu'il sera possible de supprimer d'une conversation un message qui vient d'être envoyé afin de le faire disparaître de tous les écrans.

Yahoo indique par ailleurs que la technologie Xobni - déjà exploitée avec Yahoo Mail - va permettre une gestion intelligente des contacts. " La nouvelle application est capable de garder en mémoire les relations qui vous lient à chacun de vos contacts et même entre vos contacts eux-mêmes, ce qui facilite largement la création de discussions groupées. "

  

Le nouveau Yahoo Messenger est d'ores et déjà disponible mais pas encore traduit en français pour tous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870150
Ca donne envie d'essayer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]