Wi-Fi : un Yahoo Messenger On-the-Road '

Le par  |  1 commentaire(s) Source : techcrunch
yahoo messenger

Effervescence dans le monde très convoité des liaisons sans fil Wi-Fi.

Yahoo messengerEffervescence dans le monde très convoité des liaisons sans fil Wi-Fi. Google que l'on sait actif dans l'installation de réseaux Wi-Fi gratuits sur le territoire américain prend les devants. Mais Yahoo! qui ne compte pas se faire distancer par son concurrent souhaiterait lancer lui aussi un service en partie gratuit autour des communications par Wi-Fi.


Du gratuit et du pas cher...
Il ne s'agit pour l'instant que d'un vague projet, non confirmé. Mais dans les milieux bien informés comme on dit, des informations filtrent déjà sur un nouveau service de Yahoo! Il utiliserait le logiciel Messenger appellé  " Yahoo! Messenger On-the-Road " et serait sur le point de voir le jour.

Depuis n'importe quel mobile disposant d'une fonctionnalité Wi-Fi, tout utilisateur de Messenger pourrait se connecter à l'un des Hotspots ( on ne connaît pas les fournisseurs concernés ) de façon gratuite et illimité. La gratuité ne concernerait, toujours au conditionnel, que la rédaction de messages car la VoIP serait elle proposée à des coûts réduits.

D'autres options payantes seraient également proposées comme la possibilité de surfer sur Internet pour des tarifs de l'ordre de 7,95 dollars par mois ou 2,95 dollars pour deux heures de connexion.

Hum... des chiffres déjà bien précis pour un vague projet non confirmé...

°°°°°°°

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #102050
Bof, le yahoo est certainement le messeneger le plus abouti, mais il na pas besoin de ca pour marcher...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]