Yahoo messenger saura t-il inverser la tendance'

Le par  |  2 commentaire(s)

Du côté des logiciels de messagerie instantanée, c'est "MSN Messenger" et "AOL Instant Messenger" qui dominent le marché avec respectivement 27 et 28 millions d'utilisateurs.

Du côté des logiciels de messagerie instantanée, c'est "MSN Messenger" et "AOL Instant Messenger" qui dominent le marché avec respectivement 27 et 28 millions d'utilisateurs. Vient ensuite Yahoo Messenger avec17 millions d'utilisateurs (12%), un gouffre que compte bien réduire Yahoo avec le projet de remise à niveau de son logiciel de messagerie.

En effet, Yahoo prévoit dans un futur proche de faire paraître son logiciel un peu moins pauvre en comparaison avec la concurence. Dans les nouveautés à l'étude, la possibilité de jouer en ligne, écouter de la musique ou encore partager ses goûts musicaux avec ses contacts.

Mais il sera cependant difficile pour Yahoo d'attirer la clientèle, puisque la mentalité des gens c'est un peu comme cela : "Tous mes amis sont sur MSN donc je reste avec lui". Mission difficile donc mais pas impossible, cependant il faudra de vraies innovations pour que cela fonctionne.

Source : Clubic

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1930
Salut c'est vrai que Yahoo est pauvre. Ca doit pas être le cas de son proprio . Enfin moi je préfére quand même MSN et AIM, bien qu'il ne soit pas parfaits (Je suis obligé de es trafiquer pour qu'ils me conviennent); c'est pourquoi, pour AIM, je vous conseille DeadAIM, c'est génial ( - 600 Ko , sur www.oldversion.com ); il améliore AIM, supprime les pubs et les trucs inutiles.Pour MSN , je préfére tout de même Windows Messenger 4.7.9 + MSN addin ( le truc qui rajoute des pubs mais permet une connexion simple à Hotmail) + MessengerPlus! de patchou ( en prenant garde de supprimer le fichier "sponsorsetup.exe" dans le dossier racine du programme. Enfin voila quoi . Sinon pour ne pas vous faire ch... essayez Trillian...en ce qui concerne Yahoo, pour regagner du monde, ils devraient essayer de promouvoir l'interopérabilité entre eux, MSN et AIm, + apporyter des améliorations...et surtout corriger des bugs (qui sont légion sur Yahoo).Allez Salut
Le #1937
Yahoo pauvre je suis pas sur il faut savoir que c'est le seul Tchat qui permet de pouvoir discuter en public avec le voice sur des salons differents. Qui propose ça aujourd'hui pas aol ni msn je trouve le systeme de yahoo messenger unique en son genre graçe au voice de plus les jeux sur le site de yahoo son absolument genial alors de dire que yahoo manque de richesse c'est pas trop justifier Bye Bye
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]