Produit du jour : Windows Vista Intégrale à partir de 152.00 € (Logiciel)
08/01/2007 12:33 par Cédric B. | 3 commentaire(s) 3 nouveau(x)

Le prochain système d'exploitation de Microsoft arrivant à grands pas, les éditeurs préparent les mises à jour de leurs logiciels pour assurer leur compatibilité avec Vista. Yahoo ne déroge pas à la règle et annonce son nouveau Messenger.

Yahoo MessengerD'après ZDNet UK, le groupe Yahoo devrait présenter aujourd'hui lors du C.E.S. ( Consumer Electronics Show ) la prochaine version de son client de messagerie instantanée qui sera compatible avec Windows Vista.

Selon les informations recueillies par nos confrères, Yahoo Messenger devrait être disponible dans une version bêta publique lors du second trimestre 2007 et proposera notamment les fonctions suivantes :

  • redimensionnement de la fenêtre des contacts
  • démarrage d'une discussion sans ouvrir une fenêtre de discussion supplémentaire; système d'onglets
  • facilité d'accès à une palette de couleurs pour modifier la couleur de fond du client
  • capacité d'afficher les photos en plein écran lors de leur partage

Principale nouveauté : les utilisateurs pourront donc combiner plusieurs discussions en une seule fenêtre via des onglets ou bien détacher l'une d'entre elles pour l'afficher dans une fenêtre dédiée grâce à la fonction drag-and-drop ( glisser-déposer ). De même, Yahoo Messenger offrira la possibilité de créer automatiquement un groupe de contacts en fonction des affinités que vous pouvez avoir avec eux; cette option s'appuie sur le réseau de sites Yahoo.

Enfin, la future version du client de messagerie instantanée permettra la recherche de photos présentes sur l'ordinateur équipé de Windows Vista à l'instar de Desktop Search sorti en version 3.0 en octobre dernier, et inclura de nouvelles émoticônes.
Archives des actualités
<Juillet 2009
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements