Yahoo! fait le ménage dans ses publications

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters
Yahoo-logo

Alors qu'il est en pleine réorganisation, Yahoo! fait le ménage dans ses publications.

yahoo_homepage_news_feedEn pleine réorganisation, le groupe Yahoo! a récemment annoncé qu’il allait réduire de 15 % ses effectifs à travers le monde, ce qui représente quelque 1 500 postes. Et ce sont notamment ses activités dans la publication de contenus numériques qui vont en faire les frais.

S'il entend continuer à proposer de l’actualité généraliste, des publications sur le sport et la finance et des contenus axés sur la mode, le géant du Web compte en effet fermer ses magazines en ligne traitant de l’alimentation, de la famille, de l’immobilier, de la santé et du tourisme. La chose a été annoncée ce mercredi.

En parallèle, des négociations seraient entamées avec Tim Amstrong, à la tête du groupe AOL, propriété de l'opérateur Verizon depuis mai 2015, après un rachat à 4,4 milliards de dollars.

Complément d'information
  • Yahoo tue Maps, Pipes et d'autres produits
    Plusieurs avis de fermeture pour des produits estampillés Yahoo. Parmi ceux-ci, Yahoo Maps, Yahoo Pipes ainsi que des services thématiques dans divers pays dont la France.
  • Yahoo! : une vulnérabilité découverte vaut 12,50 dollars
    Le Bug Bounty Program de Yahoo! est à la limite de l'indécence pour les chercheurs en sécurité. À peine 12,50 $ pour une faille grave permettant la compromission d'un compte email. Et encore, à dépenser dans la boutique en ligne de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881676
Le coup de balais à l'américaine
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]