Publicité en ligne : Yahoo rachète AdInterax

Le par  |  0 commentaire(s)
yahoo-logo-international.png

Cette acquisition d'AdInterax montre l'intérêt grandissant de Yahoo dans le contenu vidéo en ligne, et l'on repense également à Facebook, le portail communautaire concurrent de MySpace, que Yahoo lorgnerait depuis un bon moment selon les rumeurs.

Yahoo logo international pngCette acquisition d'AdInterax montre l'intérêt grandissant de Yahoo dans le contenu vidéo en ligne, et l'on repense également à Facebook, le portail communautaire concurrent de MySpace, que Yahoo lorgnerait depuis un bon moment selon les rumeurs.

Les termes du rachat d'AdInterax par Yahoo n'ont pas été dévoilés mais le moteur de recherche a indiqué que la société qu'il vient de racheter serait un outil mis à disposition des annonceurs publicitaires. " La créativité en publicité est essentielle pour la future adoption d'Internet en tant que media commercial. " a assuré Greg Coleman, vice-président de Yahoo.

AdInterax sera utilisé en tant que plate-forme " self-service " pour les annonceurs qui leur permettra de mieux cibler leurs publics. Selon la firme, AdInterax propose des moyens techniques de diffuser des publicités flottantes, des bannières extensibles ou des vidéos en streaming. La technologie du groupe permet également de déterminer dans quelle mesure ont été visionnées les publicités et combien de fois les internautes ont cliqué sur elles.

" Nous attendons avec intérêt de pouvoir nous joindre à la famille Yahoo " a déclaré Peter Matsuo, directeur exécutif de la start-up, car " nous croyons que l'addition des outils d'AdInterax et des technologies de Yahoo créera des solutions complètes et adaptées aux annonceurs publicitaires et aux affiliés. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]