Yahoo rachète des parts de Right Media pour 500 M€

Le par  |  1 commentaire(s)
yahoo-logo-international.png

Yahoo avait annoncé en octobre le rachat de 20 % des parts de Right Media, soit 45 millions de dollars.

Yahoo logo international pngYahoo avait annoncé en octobre le rachat de 20 % des parts de Right Media, soit 45 millions de dollars. Le groupe annonce aujourd'hui ses ambitions de racheter les 80 % restants.

La société Right Media propose aux annonceurs un marché d'espaces publicitaires qu'il est possible d'acheter en temps réel sur Internet et vend de la publicité à afficher sur divers sites Web.


Réponse de Yahoo au rachat de DoubleClick par Google
Cette acquisition de la part du second moteur de recherche le plus utilisé au monde, viendra donc gonfler les activités publicitaires florissantes du groupe Yahoo. Fondée en 2003, l'entreprise Right Media avait à l'époque été lancée grâce à des investissements de plusieurs sociétés dont Yahoo.

Ce dernier n'a pas souhaité donner d'indications sur le délai qu'il s'était fixé pour l'acquisition de Right Media mais cette annonce arrive quelques jours après que Google a racheté DoubleClick, géant de la publicité en ligne, pour 3,1 milliards de dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #167269
Sei, Sei, Sei, ils ont loupé le gros calibre alors, ils se paient un pistolet à eau. Mais même avec un pistolet à eau, on peut faire des choses intéressantes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]