Yahoo! Suche traduit vos recherches

Le par  |  2 commentaire(s)
yahoo logo

On savait déjà que, grâce aux services de Yahoo.

Yahoo logoOn savait déjà que, grâce aux services de Yahoo.fr, il était possible d'effectuer des recherches exclusivement en français ou sur la toile mondiale. Et il en est de même pour toutes les moutures de Yahoo quelle que soit la langue utilisée.

Pourtant, Yahoo lance désormais une petite exclusivité en faveur de son portail allemand en permettant aux usagers de faire des recherches dans leur langue natale et de trouver des articles internationaux, traduis en allemand. Ceci fait, Yahoo indique quelle page il a traduit et lesquelles sont d'origines.

Un service intéressant encore en version bêta qui augmente sensiblement le nombre de résultats et qui pourrait se voir adapter chez Yahoo.fr, avec un peu plus de langues que l'allemand, l'anglais et le français.

Notez bien, ça s'appelle Yahoo Suche et ça risque de concurrencer pas mal de monde.


Consulter le service Yahoo! Suche

Complément d'information
  • Aviate : Yahoo! souhaite organiser vos journées
    Yahoo est bien décidée à s'imposer auprès des utilisateurs comme un concurrent aux services de Google, et c'est sur Android qu'elle vient jouer des coudes en présentant son launcher Aviate.
  • Yahoo! avoue
    L'outil Yahoo! Visualizing met en lumière le fait que d'une certaine manière Yahoo! lit les emails. Des robots qui sont à pied d'œuvre pour notamment lutter contre le spam mais la pratique interroge pour la confidentialité des ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #52402
voila de la concurence a google
Le #52408
Mais que fait google '

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]