Rachat de Yahoo! : un autre prétendant se manifeste

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Yahoo-Messenger

Le groupe Yahoo! souhaite revendre certaines de ses activités. Cela tombe bien puisqu'on compte désormais deux intéressés.

yahoo_homepage_news_feedPlus tôt dans le mois, nous évoquions l’intérêt de l’opérateur Verizon pour le rachat de certaines activités du géant du Web Yahoo!. L’opérateur nord-américain aurait en effet confié à Tim Amstrong, à la tête de sa filiale AOL, acquise en mai 2015 pour 4,4 milliards de dollars, la tâche de trouver des synergies et de superviser les négociations.

Entre temps, c’est un autre prétendant qui se serait fait connaître. Selon l’agence Bloomberg, Time Inc, qui édite plus de 20 magazines (dont Entertainment, Fortune, People, Sports Illustrated, Time Magazine et Weekly), s’intéresserait en effet aux activités telles que la recherche en ligne, la messagerie en ligne et la publication de contenus numériques. Pour lui, il s’agirait d’augmenter son portefeuille d’activités en ligne alors que la presse papier voit ses revenus diminuer. D’où le rachat du réseau social MySpace plus tôt dans le mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]