Yakuza : casting d'hôtesses pour le prochain épisode

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Site officiel de l'audition
Yakuza - Kazuma Kiryu

Sega a choisi de laisser les futurs joueurs du prochain Yakuza décider eux-mêmes des hôtesses qu'ils pourront accoster dans le jeu. En voici donc quelques-unes en images, et on ne sera pas étonné si vous décidiez de passer votre chemin.

Yakuza - Kazuma KiryuLe Yakuza à venir sur PS3 qui mettra notamment en scène le sympathique mais légèrement instable Gorô Majima devrait briser des codes et disposer de bases différentes de celles affichées par les précédents épisodes de la série. On ne parlera pas de Yakuza 5 avec celui-ci, et pourtant, si sortie occidentale il y a, il ne serait pas impossible que Sega utilise ce nom pour désigner ce titre actuellement en développement.

Aussi singulier pourra-t-il être, le prochain Yakuza ne ressemblerait pas vraiment à un Yakuza si de charmantes hôtesses à séduire n'étaient pas de la partie. Sega a donc logiquement organisé une audition les 3 et 4 juillet dernier pour ne retenir que la crème des crèmes, mais le choix final dépendra de l'avis des internautes.


Les goûts et les couleurs... mais quand même
Yakuza - casting hotesses - MiyabiEn vous rendant sur le site officiel du casting (en japonais), vous pourrez admirer le minois des seize candidates restantes et donner votre voix à qui vous le voudrez. Le canal Youtube officiel du jeu vous autorisera même à les regarder bouger. Loin de nous l'envie d'être désagréables envers ces demoiselles (et encore, nous ne les avons pas toutes mises ici), mais finalement très très peu parviennent à charmer notre regard. On attendra fébrilement de connaître les résultats de ce vote, qui prendra fin le 29 août de cette année. Un tirage au sort désignera alors dix gagnants à qui il sera offert un lot de cadeaux en rapport avec l'univers de Yakuza.

Ce qui est plus réjouissant, c'est que la présence de Kazuma Kiryu dans ce futur Yakuza a été confirmée par Sega. Et apparemment, au vu du joujou qu'il tient dans ses mains, il ne fera pas dans la dentelle. Oui, comme d'habitude.

Yakuza - casting hotesses - Yuria Yakuza - casting hotesses - Natsumi Yakuza - casting hotesses - Shihon

Yakuza - casting hotesses - Yuka Yakuza - casting hotesses - Minami Yakuza - casting hotesses - Haru

Yakuza - casting hotesses - Hina Yakuza - casting hotesses - Aisakura Yakuza - casting hotesses - Ayaka

Complément d'information
  • Yakuza 4 : vidéo des hôtesses
    Yakuza 4, le prochain volet du jeu d'action / aventure de Sega à venir le mois prochain en Europe, présente une nouvelle vidéo qui se concentre sur les hôtesses.
  • Yakuza of the End : les hôtesses de retour en images
    Yakuza of the End, le cinquième volet de la série de Sega, présente aujourd'hui ses activités secondaires telles que les bars à hôtesses, qui permet de varier les plaisirs aux côtés de la chasse aux zombies.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #671031
Clair qu'il suffirait pourtant de marcher dans les rues de tokyo pour en trouver des 1000 fois plus jolie.
Le #671261
oui, mais ils n ont mis que celles qui ont accepté de coucher avec le producteur du jeux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]