Yakuza 5 : les hôtesses gagnantes sont...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Yakuza 5 - casting hôtesses gagnantes

... moins décevantes que prévu, c'est un fait. Sega vient de rendre son verdict au sujet de ce fameux casting et sait désormais quelles seront les jeunes femmes qui apparaîtront dans le prochain Yakuza PS3. Bonne nouvelle, aucune adepte de la choucroute n'a été retenue.

Yakuza 5 - casting hôtesses gagnantesAutant être franc, nous avions peur. Peur que le prochain Yakuza de la PS3 nous fasse draguer des demoiselles au look pas vraiment attirant. Cette crainte était née du casting que Sega avait organisé il y a quelques mois (tout comme cela avait été le cas pour Yakuza 4), et nous vous avions même présenté quelques participantes. Elles n'étaient plus que seize sur mille candidates au départ, et les voilà maintenant réduites à sept.

Pour les sélectionner, a été pris en compte le vote du public sur internet, mais d'éminents juges ont également été chargés de faire entendre leur voix, avec parmi eux Toshihiro Nagoshi (directeur de la série), Masayoshi Kikuchi (producteur du jeu) ainsi que Kuroda Takaya (voix japonaise de Kazuma Kiryu).


Les nippons ont bon goût ?
Sur l'image ci-dessus, rangée du haut, de gauche à droite, nous avons : Yuria Hayashida, Satomi Tateishi, Hina Sakuragi et Ai Sakura. Rangée du bas, toujours de gauche à droite : Erika Mizuhi, Yuna et Saaya Kawai.

Êtes-vous satisfaits (et satisfaites, tant qu'à faire) par ce choix ? Rappelons qu'une annonce concernant ce futur Yakuza sera faite le 9 septembre prochain.

Yakuza 5 - casting hôtesses gagnantes (1) Yakuza 5 - casting hôtesses gagnantes (2)

Complément d'information
  • Yakuza of the End : les hôtesses de retour en images
    Yakuza of the End, le cinquième volet de la série de Sega, présente aujourd'hui ses activités secondaires telles que les bars à hôtesses, qui permet de varier les plaisirs aux côtés de la chasse aux zombies.
  • Yakuza PSP : nouvelles images des hôtesses
    Sega nous confie quelques nouvelles images du prochain opus de la saga Yakuza exclusivement réservé à la PSP. Pour le coup, quelques images tirées de la cut-scene d'introduction sont dévoilées, ainsi que quelques charmantes hôtesses ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]