Yakuza PSP : drague et combat en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Project K - 3

Sega vient de diffuser de nouvelles images de Kurohyô : Ryu ga Gotoku Shinshô, le nouveau volet de la célèbre série Yakuza à débarquer sur PSP.

Project K - 3Si un cinquième volet de Yakuza était envisagé, Sega développera un spin-off à la série. En prévision sur PSP, le soft est intitulé Kurohyô : Ryu ga Gotoku Shinshô (Black Leopard : Yakuza New Chapter). Pour l'occasion, le casting est modifié, remplaçant le charismatique Kazuma Kiryû par Tatsuya Ukyô, un jeune yakuza  au tempérament bien trempé. Le titre n'en perdra pas pour autant ses mécaniques bien huilées puisque l'aventure se déroulera toujours dans le quartier Kamurocho, à Tokyo.

Les combats seront toujours prioritaires sur l'essentiel du gameplay et offriront la possibilité d'effectuer des attaques spéciales aux petites frappes qui viendront se frotter à Tatsuya. Cet opus portable permettra toujours de se concentrer sur des quêtes annexes au détour de quelques balades dans la ville. Comme en témoignent ces nouvelles images, vous pourrez vous rendre aux bars à hôtesses afin de séduire plusieurs belles femmes en leur offrant des cadeaux ou en répondant correctement à leurs questions.

Yakuza PSP sera commercialisé le 22 septembre 2010 au Japon.

Yakuza PSP - 6 Yakuza PSP - 7 Yakuza PSP - 2

Yakuza PSP - 3 Yakuza PSP - 4 Yakuza PSP - 5

Yakuza PSP - 1 Yakuza PSP - 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]