Project K : Yakuza PSP daté au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Project K - 4

Le dernier numéro de l'hebdomadaire japonais Famitsu vient de révéler le nom définitif du nouvel épisode de Yakuza à intervenir sur PSP, ainsi que sa date de sortie sur l'archipel.

Project K - 4Annoncé le mois dernier, le prochain épisode de la célèbre série Yakuza formera une exclusivité PSP. Il ne s'agit non pas d'un cinquième épisode à l'histoire de Kazuma Kiryû, mais d'un spin-off à la série. Pour l'occasion, un nouveau héros sera au centre des attentions. Appelé Tatsuya Ukyô, ce jeune yakuza devra lui aussi parcourir les rues mal famées du quartier Kamurocho, à Tokyo.

Provisoirement appelé Project K, la production vient d'être baptisée Kurohyô : Ryu ga Gotoku Shinshô, pouvant être traduit Black Leopard : Yakuza New Chapter. Concernant le contenu du soft, il est dit que plus de 300 minutes de voix digitalisées seront présentes dans le jeu. En terme de gameplay, il faudra s'attendre à une prise en main du même acabit que les précédents opus sortis sur consoles de salon.

Yakuza PSP sera commercialisé le 22 septembre 2010 au Japon. Pour l'heure, Sega n'a pas confirmé la localisation occidentale de ce nouvel opus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]