YCD et Imagesound : accord de coopération technologique

Le par  |  0 commentaire(s)
YCD Logo

YCD a signé récemment un accord de coopération avec Imagesound, un important fournisseur britannique de services de musique et vidéo dans le secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie.

Ycd logoYCD a signé récemment un accord de coopération avec Imagesound, un important fournisseur britannique de services de musique et vidéo dans le secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie.


Un accord, en musique
Cet accord permettra à YCD de fournir à Imagesound des systèmes MuVi (Musique Vidéo) et RadioPoint (système de gestion de contenu et de distribution). La collaboration avec Imagesound impliquera potentiellement le déploiement de milliers de systèmes audio-vidéo combinés au Royaume-Uni et en Europe.

Certains clients recevront également le service SMS Jukebox, qui leur permet de commander des clips musicaux et vidéo à partir d'un menu de musique sur les tables de bars en envoyant simplement un SMS.

Michael Clark, PDG de Imagesound, explique que " Le marché de la musique et des médias dans la vente au détail au Royaume-Uni est extrêmement concurrentiel. La collaboration avec YCD a déjà conduit, dans une période très courte, à la signature de trois accords avec des chaînes de bars leaders au Royaume-Uni, 'Yates', 'Slug & Lettuce' et 'Har Har Bar'. La solution de YCD apporte un avantage significatif en fournissant des produits novateurs et très fiables ".

Pour Noam Levavi, PDG de YCD, " Imagesound est le leader au Royaume-Uni dans le secteur des services de musique et vidéo pour les entreprises. La collaboration place les sociétés dans une position de leaders sur le marché européen. Nous croyons que cela conduira à une expansion rapide vers les clients de vente au détail de premier plan au Royaume-Uni, et vers d'autres projets de collaboration en Europe ".

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la technologie développée et distribuée par YCD, rappelons que celui-ci est un leader de la fourniture de systèmes numériques d'ambiance pour les marchés de l'hôtellerie, des loisirs, de la vente au détail, de l'automobile et de la banque. YCD compte déjà de nombreux prestigieux clients, tels Royal Bank of Scotland, Hilton Hotel, Holmes Place, Toyota, Mango, Giorgio Armani, Hugo Boss, et Nobu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]