Youtube Music Player logo Dans le classement YouTube particulier, on retrouve le chanteur canadien Justin Bieber pour son clip Baby posté début 2010. Les statistiques sont en tout cas extrêmement impressionnantes puisque la vidéo a été consultée près de 673 millions de fois ! C'est véritablement énorme.

Plus de 3,1 millions d'internautes ont joué le jeu du J'aime ou J'aime pas. Grosse gifle pour Bieber puisqu'il a récolté de l'ordre d'un million d'avis positifs et plus du double d'avis négatifs. La vidéo a généré pas loin de 7 millions de commentaires, mais à ce niveau le tri est difficile à faire car désormais des commentaires divers et variés sont postés.

  

Le Top 5 de Gizmodo, dont l'intégralité est à consulter ici, est notamment complété par la chanteuse Rebecca Black pour son titre Friday sorti en 2011 est considéré par les internautes comme l'un des pires de tous les temps.

  

La première place revient à une vidéo intitulée " God is so Good " où une adolescente interprète en souriant le tremblement de terre et le tsunami connus par le Japon en début d'année comme un message de Dieu envoyé aux athées. Elle remercie Dieu pour cette catastrophe.

Le vidéo originale a été supprimée, mais on peut encore retrouver des occurrences qui sont toutes aussi détestées. Suite à sa publication, l'adolescente est devenue une cible du forum 4Chan avec diffusion de son adresse postale. Plus tard, elle a admis un hoax ( un faux ) et avoir fait cela pour l'amusement...