Plus de 1 000 partenariats pour YouTube

Le par  |  0 commentaire(s)
youtube-logo.png

Selon David Song, porte-parole de la filiale de Google relayé par l'AFP, YouTube a déjà conclu" plus de 1 000 partenariats " avec des fournisseurs de contenus, qu'ils soient gros ou petits, confirmant par cette annonce un article du New York Times.

Youtube logo pngSelon David Song, porte-parole de la filiale de Google relayé par l'AFP, YouTube a déjà conclu" plus de 1 000 partenariats " avec des fournisseurs de contenus, qu'ils soient gros ou petits, confirmant par cette annonce un article du New York Times.

Il n'a en revanche pas souhaité commenter la stratégie de l'entreprise sur une éventuelle bibliothèque générale de contenus vidéo - audio. La firme a déjà eu maille à partir avec plusieurs groupes dont CBS et Viacom, qui lui a demandé de retirer plus de 100 000 clips vidéo diffusés sur le portail sans autorisation.

Vendredi dernier, YouTube signait un nouveau deal avec la BBC ( British Broadcasting Corporation ) après avoir signé avec la NBC, CBS et Fox. Grâce à cet accord, la BBC espère toucher 70 millions de spectateurs par mois et générer un plus grand intérêt pour sa grille de programmes et son propre site Web.

Plus tôt la semaine dernière, YouTube signait un autre accord avec la NBA ( National Basketball Association ) et créait le NBA Channel, canal par lequel les fans de basket-ball pourront regarder des vidéos de leur sport favori.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]