Ys is back !

Le par  |  0 commentaire(s)
Ys en préparation sur PC scan (Small)

Sorti sur notre territoire par Konami, l'année dernière sur PlayStation 2 et ressorti cette année sur PSP, Ys : the Ark of Napishtim était un jeu très " old school " qui ne pouvait plaire qu'aux fans de la série et aux joueurs nostalgiques de l'époque bénie de la Super Nintendo et de ses jeux de rôles.

Ys preparation pc scan smallSorti sur notre territoire par Konami, l'année dernière sur PlayStation 2 et ressorti cette année sur PSP, Ys : the Ark of Napishtim était un jeu très " old school " qui ne pouvait plaire qu'aux fans de la série et aux joueurs nostalgiques de l'époque bénie de la Super Nintendo et de ses jeux de rôles.

Falcom, développeur de la série, décida ensuite de refaire découvrir à nos amis japonais Ys : the Oath in Felghana. J'emploie le mot refaire car il s'agit en fait du remake du ô combien sublime troisième épisode de la série. Cette fois-ci, il aura droit à une 3D de toute beauté mais n'est disponible qu'au Japon depuis le 30 juin 2005.

Ys preparation pc scan 2 smallVoici maintenant le tout nouvel opus en cours de développement. Pour le moment, on ne sait quasiment rien de ce volet qui sortira sur PC si ce n'est que pour la première fois, le héros ne semble pas être Adol Christin. En effet, sur les deux seules images dévoilées par Falcom, notre cher héros aux cheveux rouges n'apparaît pas.

Ce dernier semble avoir été remplacé par une tête blonde à la grande stupeur des fans d'Adol qui aura traversé moult épisodes. Toutefois, nous reviendrons là-dessus ultérieurement car les informations manquent pour l'instant. On ne connaît d'ailleurs pas la date de sortie du jeu ni s'il sortira en dehors du Japon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]