Warez : YTS ne donne plus signe de vie

Le par  |  1 commentaire(s)
piratage

Bien connu des adeptes du téléchargement illégal, le groupe YTS pourrait avoir quitté la scène warez.

YTS-logoL'étiquetage YTS (anciennement YIFY) est devenu une sorte de gage de qualité pour les films proposés de manière illégale sur les réseaux P2P et les sites de liens torrent. Mais le groupe est étrangement muet depuis plusieurs jours.

TorrentFreak se demande si l'aventure de YTS n'a tout simplement pas pris fin de manière définitive. Du moins, l'expérimenté site spécialisé estime que YTS ne devrait pas être de retour de sitôt. Il y a bien eu quelques rumeurs d'attaques DDoS à l'encontre de YTS mais celles-ci seraient fausses.

Le mutisme de YTS intervient alors que le principal fork de Popcorn Time (popcorntime.io) a été mis hors ligne après des dissensions internes chez les développeurs, dont pour l'intégration d'une connexion VPN, et la crainte d'une action en justice de l'industrie du cinéma. Or, YTS était le principal fournisseur de contenus pour Popcorntime.io.

Il est tentant de rapprocher les deux événements même s'il ne s'agit à ce stade que d'une hypothèse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1865272
Il n'y a rien de plus éphémère que le Warez. Certains résistent plus que d'autres mais finissent toujours par disparaître. A cela ne tienne, d'autres apparaissent et se font un "nom" sur la scène du téléchargement... Et c'est très bien ainsi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]