Yuneec Breeze 4K : le drone à selfie et facile à piloter s'invite à l'IFA

Le par  |  1 commentaire(s)
Yuneec Breeze 4K

Oubliez les perches à selfie, vous allez pouvoir atteindre un nouveau palier avec le drone Yuneec Breeze 4K avec partage immédiat des clichés sur les réseaux sociaux.

La marque Yuneec va dévoiler pour le salon IFA 2016 de Berlin un nouveau drone destiné au grand  public. Le drone Yuneec Breeze 4K est un quadcoptère qui joue de son format compact (24 cm de diamètre pour 385 grammes) pour être facilement emporté avec soi et de sa caméra 4K (capteur 13 megapixels enregistrant de la vidéo en UHD 30 fps) orientable verticalement.

Yuneec Breeze 4K

Doté d'un module GPS qui permettra de suivre l'utilisateur, le drone peut être contrôlé simplement à partir d'une application Android ou iOS sur smartphone. Il ne s'agit pas ici d'un drone pour pilotes chevronnés mais plutôt d'un appareil qui pourra prendre photos et vidéos d'une personne, d'un groupe ou d'un objet prédéfini.

Yuneec BreezeIl pourra donc facilement être pris en main par un public même inexpérimenté grâce à ses modes de vol automatiques (stationnaire, en orbite, trajectoire prédéfinie, etc) et revendique un statut de "drone à selfie" dont les photos et clichés pourront être immédiatement diffusés sur les réseaux sociaux.

La batterie LiPo 1150 mAh remplaçable fournira jusqu'à 12 minutes de vol et il ne faudra donc pas trop traîner pour réaliser les prises de vue. Yuneec annonce que son drone Breeze 4K sera disponible en France à partir de mi-septembre 2016 pour un prix de 499 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919755
Pour remplacer une malheureuse perche à selfies tu casques (quand même) ...500€
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]