Zatchbell! Mamono Fury sur GameCube et PlayStation2

Le par  |  0 commentaire(s)
Zatch1 (Small)

Zatchbell quesaquo'C'est avant tout un manga, dont plus de 26 tomes sont parues au Japon et 11 en France, qui s'est vu ensuite adapté  en série télévisée (plus de 80 épisodes) et qui est donc ce qu'on appelle une série à succès, d'autant plus que l'audience internationale est forte pour ce programme.

Zatchbell quesaquo'
C'est avant tout un manga, dont plus de 26 tomes sont parues au Japon et 11 en France, qui s'est vu ensuite adapté  en série télévisée (plus de 80 épisodes) et qui est donc ce qu'on appelle une série à succès, d'autant plus que l'audience internationale est forte pour ce programme.

Qui dit audience, dit public, et dit forcément adaptation et licences. Voila donc l'arrivée du jeu vidéo tiré de l'univers bien particulier de cette série, qui vous propose de prendre la place de Takamine Kiyomaro, qui recueille un mystérieux petit garçon appelé Gash Bell, qui se révèle en fait être un mamono (ou enfant démon) tout droit sorti du royaume des démons (Makai).


Background prometteur
Directement inspiré de la série TV, Zatchbell! : Mamono Fury est développé entièrement en cell-shading, et proposé par l'équipe de Namco. L'histoire originale étant assez intense, les combats devraient tout à fait être à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un jeu d'aventure de ce genre. N'hésitez donc pas à vous faire une idée de ce que donne ce soft, en attendant sa sortie prochaine sur PS2 et GameCube, histoire de montrer que même les gens qui n'achètent pas de next-gen peuvent s'amuser.

Quelques images :

Zatch1 small Zatch2 small Zatch3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]