Zelda Crossbow Training confirmé !

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Nintendo

Encore au stade de rumeur avant-hier, ce tout nouveau Zelda destiné à la Wii est finalement confirmé par Nintendo.

Logo nintendoLa rumeur évoquée par Christophe avant-hier traitait d'un tout nouvel épisode de Zelda. L'information émanant du site marchand GameStop affirmait que ce nouvel épisode dédié exclusivement à la Wii utiliserait le Wii Zapper, périphérique dévoilé à l'E3 et qui sera proposé en bundle avec Resident Evil : The Umbrella Chronicles.

Nintendo n'a donc pas mis longtemps à dévoiler officiellement son nouveau projet, nommé Zelda : Crossbow Training.


La précision sera maître mot
The legend of zelda twilight princessCe nouvel épisode reprendra l'univers graphique de Legend of Zelda : Twilight Princess. Vous incarnerez toujours le jeune Link qui se verra confronté à une série de tests dans le but de perfectionner son habilité à l'arbalète. Vous débuterez avec des cibles fixes pour ensuite vous confronter à des cibles mobiles afin de parfaire votre précision. Au bout de votre entraînement, vous décrocherez un diplôme qui vous permettra de vous confronter à différents monstres.

Cette nouvelle aventure focalisera entièrement son gameplay autour du Wii Zapper, nouvel accessoire de Nintendo qui accueillera la Wiimote et le Nunchuk. Pour le coup, un bundle regroupant le soft et le périphérique sera commercialisé le 16 novembre prochain au prix de 19,99$ HT (soit environ 15€) aux USA dans un premier temps. Nous attendons une officialisation de Nintendo en ce qui concerne l'Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183846
Salut,

Je sais pas si mettre une image de Twilight Princess était une bonne chose. Ça pourrait porter à confusion. :?
Pour 20€, c'est décent, mais faire un jeu juste autour de ce périphérique va s'avérer aussi limité que Dragon Quest Wii.

Ils auraient mieux fait d'attendre en préparant un Zelda qui prendrait en compte cet accessoire de temps à autre. Par exemple, il serait connecté au port 2, et on le changerait avec la wiimote par moment.

Enfin voilà, ce jeu sera peut-être fun, mais il « sublime » trop ce que Tingle RPG faisait déjà sur DS : Zelda à toutes les sauces ...
Le #183852
Hello,

Mouais, quitte à choisir un jeu qui met en valeur l'utilisation du Wii Zapper, je préfère un titre qui repose sur l'univers de Zelda que de me retrouver à faire du tir à l'arc avec des Mii...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]