Zelda Ocarina of Time 3DS : des stocks réduits au Japon ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Sinobi blog
The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DS - jaquette Europe

Selon le Sinobi blog, Nintendo prévoirait de mettre sur le marché nippon de petites quantités de Zelda : Ocarina of Time 3DS, sans doute pour éviter le syndrome Spirit Tracks.

The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DS - jaquette EuropeC'est bien le jeu 3DS le plus attendu du moment, mais il sera apparemment difficile de se le procurer lors de sa sortie japonaise. Nintendo aurait en effet l'intention de ne commercialiser qu'un nombre réduit d'exemplaires de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS. C'est du moins ce qu'affirme le Sinobi blog. La première livraison serait "extrêmement faible", et la firme de Kyôto ne permettrait pas aux détaillants de passer des commandes de ce jeu. A noter que les revendeurs de tous types sont concernés, les plus petits comme les plus gros.

Pourquoi Nintendo agirait de la sorte alors qu'il est quasiment certain que le remake 3D d'Ocarina of Time fera un carton ? Peut-être bien pour ne pas connaître de nouveau une situation très embarrassante. Petit voyage dans le temps : énormément d'unités de The Legend of Zelda : Spirits Tracks avaient été mises en vente lors de son lancement en décembre 2009. Énormément, trop même. Faute de ventes à la hauteur, le jeu s'est au final retrouvé bradé à 480 yens (4€), et on comprend que Nintendo se montre désormais très prudent quant au nombre de copies distribuées d'Ocarina of Time 3DS. Réservez mes amis, réservez.

Complément d'information
  • Zelda Ocarina of Time recréé en 2D par des fans
    Une équipe de fans travaille actuellement sur la conception de The Legend of Zelda : Ocarina of Time en 2D, proposant un rendu similaire à l'opus Super NES. Une démo est désormais disponible en téléchargement, afin de se faire une ...
  • Test Zelda Ocarina of Time 3D
    Le nouveau Zelda s'apprête à arriver dans les magasins. Dès demain, vous pourrez vous replonger dans une aventure captivante, empreinte de nostalgie et de délicieux souvenirs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]