Zelda Spirit Tracks : des figurines pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Zelda Spirit Tracks - figurines (1)

Après l'édition collector disponible au Royaume-Uni, Nintendo annonce une exclusivité pour l'Europe. Les collectionneurs de goodies apprécieront.

Zelda Spirit Tracks - figurines (1)Il y a une semaine, Nintendo nous présentait l'édition collector prévue pour sortir au Royaume-Uni. Une nouvelle annonce nous est parvenue hier, présentant une offre propre à l'Europe. Et bonne nouvelle, pas question ici de débourser plus d'Euros que nécessaire, mais simplement de procéder à une pré-réservation.

Zelda Spirit Tracks - figurinesCette offre se présente sous la forme de deux petites figurines en plastique, l'une à l'effigie de Link, la seconde représentant, le Spectre, le prochain fidèle compagnon de ce nouvel épisode. Pour recevoir gratuitement ces deux petits goodies montés sur leur socle, vous devrez pré-réserver The Legend of Zelda Spirit Tracks à partir du 8 novembre prochain, dans l'un des magasins participants ainsi que dans la limite des stocks disponibles.

Seul hic, le communiqué de Nintendo ne précise pas quels sont ces magasins... Dès que cette information nous sera parvenue, nous ne manquerons pas de procéder à une petite mise à jour.

Et pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer de "babioles", le jeu, dans sa simple boîte, sera disponible le 11 décembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]