GC 2011 : Zelda Skyward Sword le 18 novembre en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
The Legend of Zelda - Skyward Sword

Très attendue, la date de sortie de The Legend of Zelda Skyward Sword vient d'être officiellement annoncée par Nintendo.

The Legend of Zelda - Skyward SwordNintendo a donc attendu la gamescom 2011 pour dater le prochain Zelda sur Wii. Rendez-vous est pris avec les nouvelles aventures de Link pour le 18 novembre prochain. Ce sera alors l'occasion pour les joueurs de vivre le dernier titre de la franchise sur la Wii, le prochain volet étant désormais attendu sur Wii U.  Il ne reste donc plus que trois mois précisément pour vous lancer dans cette histoire inédite.

Pour rappel, ce nouveau Skyward Sword proposera de nombreuses nouveautés : Zelda ne sera plus princesse, mais amie d'enfance de Link. Ce changement de statut ne l'empêchera cependant pas de se faire enlever comme il est de tradition, et Link de partir à sa recherche, équipé de sa harpe, de sa fidèle épée et de son bouclier, qu'il pourra désormais améliorer. Un nouveau boss est de la partie, Ganon ayant laissé sa place au Lord Ghirahim. Des détails que vous pouvez retrouver ici ou .

Complément d'information
  • Test Zelda Skyward Sword
    Nintendo fête les 25 ans de la franchise Zelda et sort pour l'occasion un volet Skyward Sword sublime, que les fans apprécieront sans aucun doute.
  • Zelda Skyward Sword : l'aventure en images
    Le prochain Zelda Wii arrive d'ici une poignée de jours et les joueurs sont désormais prêts à l'accueillir. Nintendo envoie une nouvelle galerie d'images pour alimenter cette attente.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]