Zelda Skyward Sword : des détails à la limite du spoiler

Le par  |  0 commentaire(s)
Zelda skyward sword (2)

Si vous souhaitez garder le plaisir de la découverte, alors ne lisez pas ces lignes suivantes où il est question de musique, du boss, et de quelques autres points de détails du prochain Zelda sur Wii.

Nintendo est venu présenter en détails son prochain Zelda Skyward Sword. Nombreux ont donc été les intervenants à discuter autour du jeu et à avancer quelques points clés. Le plus bavard sans doute, au micro de Gamespot, fut sans doute Bill Trinen qui commente une vidéo longue de près de 15 minutes du jeu.

Cette vidéo et les autres interventions récoltées ici et là, notamment de Eiji Aonuma, présentent notamment le prochain boss du jeu. Le célèbre Ganondorf laisse sa place dans cet épisode à Lord Ghirahim, personnage totalement différent de ce que pu être Ganon. Les développeurs ont voulu présenter une autre image d'un ennemi de Link et offre donc un protagoniste à l'allure asexuée.

Zelda skyward sword (2) Zelda skyward sword Zelda skyward sword (1)

Par ailleurs, la musique sera encore au coeur de l'action de ce prochain Zelda. Link ne joue plus d'ocarina ni de Baguette du vent et voue maintenant une passion pour la harpe. Une petite harpe, puisqu'on s'imagine bien que Link aura mieux à faire que de transporter un instrument imposant. Aonuma a d'ailleurs précisé que cette harpe ressemblerait à celle de Sheik dans Ocarina of Time.

Link pourra, dans ce volet, améliorer ses objets par le biais d'artefacts. Scarabée, bouclier, tous les objets chers à Link pourront connaître une autre forme, une autre puissance.

Zelda Skyward Sword est attendu pour la fin d'année sur Wii.

Complément d'information
  • Test Zelda Skyward Sword
    Nintendo fête les 25 ans de la franchise Zelda et sort pour l'occasion un volet Skyward Sword sublime, que les fans apprécieront sans aucun doute.
  • Zelda Skyward Sword : l'aventure en images
    Le prochain Zelda Wii arrive d'ici une poignée de jours et les joueurs sont désormais prêts à l'accueillir. Nintendo envoie une nouvelle galerie d'images pour alimenter cette attente.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]