Zelda Skyward Sword repoussé au mois de novembre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GoNintendo
The Legend of Zelda Skyward Sword - Image 4

Un listing de l'enseigne GameStop nous indique que The Legend of Zelda : Skyward Sward pourrait être retardé de quelques mois pour ne débarquer qu'à l'automne prochain.

The Legend of Zelda Skyward Sword - Image 4Entre nous, nous sommes très sceptiques quant à la qualité future de ce nouveau Zelda. Les derniers visuels disponibles du titre ne nous ont en effet pas tellement convaincus, étonnant pour une franchise maintes fois reconnue comme de très haut niveau sur bien des aspects. Au-delà de l'aspect graphique de Skyward Sword, on se demande en fait ce que Nintendo va nous raconter dans cet épisode, comment Nintendo va nous surprendre, et rien que pour ça, on ne peut qu'avouer être très curieux de découvrir le prochain Zelda.

Précédemment annoncé à moitié terminé et prévu pour sortir au début de l'année 2011, Skyward Sword risque cependant bien de nous faire faux bond. A en croire un document provenant de chez GameStop, le titre de Nintendo serait retardé au mois de novembre prochain. Ce qui peut se comprendre au vu de l'avancée de son développement, d'autant plus que les efforts de la firme de Kyôto sont actuellement en grande partie consacrés à la 3DS. La Wii aura peut-être l'occasion de vivre un nouveau Noël finalement.

The Legend of Zelda Skyward Sword - date GameStop

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]