La firme prévoit en effet de proposer un site web permettant aux internautes de mettre en ligne leurs vidéos. Appelé Ziddio.com et toujours en phase de test, il devrait être inauguré vers la fin novembre ou début décembre.

La plate-forme proposera des concours thématiques à ses visiteurs dont les vidéos pourront, si elles se révèlent de grande qualité, être diffusées sur le service de vidéo à la demande de Comcast. Actuellement, c'est le concours " Join the Jedi Order " qui est à l'honneur. On retrouve les catégories classiques comme " Comédie ", " Drame ", Horreur ", " Musique ", " Science-Fiction ", " Jeux Vidéo " ou bien encore " Dessins Animés ".

Comcast, premier câblo-opérateur des Etats-Unis, gèrera et maintiendra le site grâce à sa division en charge des médias interactifs. Les partenaires qui ont aidé au développement du site sont Genex et ThePlatform de Seattle. Il s'agit là d'une nouvelle incursion de Comcast dans le secteur d'Internet après FearNet.com, un site sur le thème de l'horreur orienté vers le contenu vidéo des utilisateurs et lancé pour Halloween.

Avec Ziddio, le groupe entend donc proposer une alternative aux dizaines de portails vidéos existants en offrant de réelles opportunités aux vidéastes amateurs d'être diffusés sur son réseau.