Zive : la SVOD d'Altice (SFR) avec 4K face à Netflix

Le par  |  1 commentaire(s)
Zive

Le groupe Altice (SFR) lance un nouveau service de vidéo à la demande par abonnement. Zive mise aussi sur l'Utra HD.

Oubliez la déception de LaBox Séries de Numericable. Sous les couleurs de SFR, le groupe Altice (la maison-mère) revient à des choses plus sérieuses avec le lancement d'un vrai service de vidéo à la demande par abonnement : Zive.

Zive-logoZive formalise les ambitions du groupe en matière d'enrichissement des contenus et l'objectif de mettre ces contenus au cœur des offres. Facturé 9,99 € par mois, Zive sera disponible à partir du 17 novembre et inclus dans les offres fixe et mobile de la gamme Power, avec l'Extra mobile Zive. Cela se fera probablement aux dépens de Canalplay.

Il est question d'un lancement en avant-première avec SFR, ce qui sous-entend aussi une possible disponibilité ultérieure indépendamment de l'opérateur. L'arrivée de Zive sera en tout cas l'occasion pour SFR de mettre en avant sa box Fibre Zive qui effectuera ses débuts le même jour avec une compatibilité 4K.

L'Ultra HD est un élément de Zive avec un catalogue initial de 400 titres dont 20 films de Sony Pictures et 10 en exclusivité jusqu'à fin janvier 2016 (Total Recall Mémoires Programmées, Hancock, Spider-Man 3, Dracula, Lawrence d'Arabie…).

Sinon, ce sont plus de 5 000 contenus HD au lancement qui monteront à 15 000 fin 2016. Zive est axé autour de quatre thématiques : Jeunesse, Séries, Cinéma et Fun. La moitié du catalogue est à ranger dans une catégorie familiale et jeunesse. Les studios partenaires sont des noms tels que Disney, Warner Bros., Miramax, Europa, Sony Pictures, France Télévisions… Prochainement, des productions originales seront proposées.

En ADSL, Fibre, FTTLA et en mobilité, Zive sera accessible sur cinq écrans - pour le même prix - avec la possibilité de télécharger des programmes pour les regarder hors ligne.

  

Complément d'information
  • La Box Fibre Zive de SFR est disponible
    SFR a mis à jour sa brochure tarifaire et introduit sa Box Fibre Zive présentée la semaine dernière. D'abord pour les abonnés à la gamme Fibre Power+. Ce sont aussi les débuts du service de SVOD Zive.
  • SFR : une box Fibre Zive 4K
    SFR lance la semaine prochaine une nouvelle box 4K baptisée la Box Fibre Zive.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1867307
"Le meilleurs du divertissement"

Ca doit être tellement amusant de voir des vidéos 4k saccadés avec la fausse fibre !
Perso Netflix reste le meilleurs du divertissement !
Le #1867315
iFlo59 a écrit :

"Le meilleurs du divertissement"

Ca doit être tellement amusant de voir des vidéos 4k saccadés avec la fausse fibre !
Perso Netflix reste le meilleurs du divertissement !


Tu m'étonne ! en plus il produisent eux ... et font vivre leur plateforme avec du vrai contenu exclusif
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]