ZombiU listé sur Xbox One : un portage serait envisagé

Le par  |  1 commentaire(s)
zombiU

Sorti de paire avec la Wii U en 2012, ZombiU s'est présenté comme un survival horror plutôt apprécié. L'organisme de classification australien liste un potentiel retour du jeu d'Ubisoft Montpellier sur Xbox One.

Commercialisé pour le lancement de la Wii U, ZombiU est un survival horror en vue à la première personne développé par le studio d'Ubisoft Montpellier. Le titre disposait de quelques défauts, mais l'ambiance générale était clairement au rendez-vous pour les amateurs de morts-vivants.

Zombi Xbox OneAlors qu'il est question de rumeurs concernant une suite, nous apprenons que le premier volet pourrait être prévu pour un portage sur nos consoles de dernère génération.

En effet, l'organisme de classification vidéoludique australien a récemment listé sur son site officiel le jeu Zombi sur Xbox One, laissant à penser qu'Ubisoft serait en passe d'annoncer le retour de son jeu d'horreur.

Pour l'heure, l'éditeur n'a rien communiqué à ce sujet mais, si la nouvelle venait à se confirmer, la PS4 et le PC seraient probablement concernés par l'annonce.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846340
Un ZombiU sans gamepad? Ridicule.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]