Zone Alarm : faille critique

Le par  |  8 commentaire(s)

Zone Labs vient d'annoncer une faille qui affecte la totalité de ses logiciels firewall, qu'il s'agisse de Zone Alarm, Zone Alarm Plus ou Zone Alarm Pro.

Zone Labs vient d'annoncer une faille qui affecte la totalité de ses logiciels firewall, qu'il s'agisse de Zone Alarm, Zone Alarm Plus ou Zone Alarm Pro.

Cette faille est jugée critique par certains et dangereuse par Zone Labs qui demande tout de même à tous les possesseurs de ces logiciels de mettre à jour immédiatement leur programme.

Cette faille concerne une mauvaise gestion du protocole SMTP qui peut permettre à un utilisateur de faire planter le firewall ou encore d'exécuter des commandes.

La version ne préssentant plus ce bug est la 4.5.538.001.


Pour mettre à jour votre programme, il faut aller dans le menu "préférence" puis cliquer sur "check for update" afin de télécharger la dernière version du logiciel.

 


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #3550
Le #3554
ça fait doublon mais là au moins y a un screen
Le #3556
Et encore une de plus !!!!
Le #3557
En matière de virus et autres bibittes du genre, un supplément de news dans votre régime quotidien ne peut faire de mal.
Et puis, si un docteur prescrit le remède une seconde fois,c'est que la brèche dans le système immunitaire doit être conséquente... vu le nombre d'usagers de la version gratuite.

-L-
Le #3563
cest une autre faille de ZA que celle citée y a qq jours ou c la meme ''
Le #3607
Je ne veux pas me repeter mais, comme je l'est dis sur la news precedente ; il semblerait que le site zonelabs ne soit plus accessible pour un grand nombre de personnes.
Meme apres desinstallation de zone alarm ; le site etait toujours inacessible. Par contre la ou ca devient curieux c que chez une personne qui n'a jamais utilise zone alarm, le site est accessible.
Le #3619
bin j ai zone alarm et zonelab est accessible quand même......
Le #3620
son vieu fo lé excuser il radote (mdr je décone)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]