Zone alarm logo png Les problèmes afférents aux produits ZoneAlarm 6.5 a été révélé la semaine dernière, a indiqué Zone Labs.

Ils sont au nombre de deux : le premier consiste en l'impossibilité d'installer des solutions anti-virus McAfee en parallèle du pare-feu ZoneAlarm 6.5 et le second provoque un désajustement de la date et l'heure entre ZA et le client de messagerie Eudora, édité par Qualcomm.


Mise à jour générale

Les utilisateurs avaient manifesté sur les forums de ZA leurs mécontentements face à ces deux problèmes touchant toutes les versions anglaises du pare-feu et Zone Labs réagit en proposant une mise à niveau attendue pour tous les produits Zone Alarm.

" Cette mise à jour est disponible sur notre site web. (...) Elle sera également proposée directement aux actuels utilisateurs ayant activé les mises à jour automatiques. " précise le porte-parole de Zone Labs.

Le conflit avec les logiciels McAfee venait à l'origine d'une fonctionnalité de sécurité dans les produits ZoneAlarm, ajoute t-il. L'installation s'interompait à cause d'un mécanisme de protection qui coupe celle-ci lorsqu'un problème d'incompatibilité est connu entre ZA et un autre logiciel. " Dans ce cas, c'était une erreur, car il n'existe pas d'incompatibilité " entre les anti-virus McAfee et ZA. "

Pour mettre à jour votre ZoneAlarm, vous pouvez vous rendre sur cette page.