Zone Alarm Security Suite 7.0 en bêta test

Le par  |  5 commentaire(s)
zone-alarm-logo.png

D'après le groupe, ZoneAlarm Internet Security Suite 7.

Zone alarm logo pngD'après le groupe, ZoneAlarm Internet Security Suite 7.0 met l'accent sur un renforcement des sécurités de base de manière à mieux protéger les utilisateurs des attaques en provenance d'Internet. Cette suite comprend un anti-virus, un anti-logiciels espions amélioré et d'autres fonctions bien pratiques.

Partant du constat que les ordinateurs encourent une multitude de risques sur Internet - " logiciels espions, chevaux de Troie, vers et virus, le tout par le biais d'attaques fusionnées " - Check Point, éditeur de ZoneAlarm ( ZA pour les intimes ), a décidé de se focaliser sur les produits anti-programmes malveillants de base.

ZoneAlarm Internet Security Suite 7.0 inclut un nouvel anti-virus avec mises à jour horaires, un anti-logiciels espions plus efficace contre les menaces mixtes, le pare-feu OSFirewall, " le seul pare-feu actuel à intégrer une prévention proactive dans une suite ", une nouvelle protection contre les rootkits, le spam, les enregistreurs de frappe ( keyloggers ), et autres malwares.


Assister l'internaute pour sa sécurité
Le mode Auto-Learn viendra aider l'internaute à configurer les paramètres de sécurité de manière automatique en fonction de son comportement et de l'environnement du PC ( réseau domestique, etc. ).

" Avec la sophistication croissante des attaques de pirates informatiques et l'exploitation rapide de nouvelles failles, il est plus important que jamais d'adopter une approche par couches concernant la sécurité d'un PC " a indiqué Laura Yecies, vice-présidente et directrice générale de la division Consommateurs de Check Point, puis elle ajoute :

" Un grand nombre d'attaques imitent le comportement ou la structure d'autres attaques, en supprimant les frontières entre les virus et les logiciels espions. La suite ZoneAlarm a une approche proactive globale de la protection des consommateurs pour contrecarrer les pirates qui travaillent sur des solutions dépassées. Nous sommes très heureux d'entrer dans la phase finale de test en prévision de la commercialisation de la solution auprès du grand public avant la fin de l'année. "

Notez enfin que le bêta test de ZoneAlarm 7.0 devrait durer 4 à 7 semaines.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #138508
J'ai acheté le 6... et ne suis pas pret de repayer pour cette bouse !!!

La compatibilité avec messenger est lamentable (gros pb avec les images, les emoticons et la vidéo) et la gestion d'emule et tout sauf optimisée..

De plus, cette société ment et fait de la publicité mensongère en disant sur son site que les versions payantes ont droit à un support téléphonique..; c'est faux!!!

Les versions téléchargées avec achat de license en ligne ne donnent droit à rien (seule les versions CD ont un support téléphonique).

Quant à leur support email, soit des réponses sans solutions, soit pas de réponse du tout..

Il suffit de voir les comparatifs sortis pour voir qu'en plus il n'est pas efficace dans les fonctions de sécurité!!!

En résumé, c'est un produit de trés piètre qualité (pour rester poli) et un service commercial et support incompétant, mensonger voir inexistant

Ce n'est pas de la diffamation mais juste une expérience vécue et je tiens les pièces justificatives à disposition de qui les voudrait.
Le #138544
A ceci, je repondrait l'exact opposé, ou presque!

La fonction de Firewall est l'une des plus puissante, il faut bien se rendre compte que c'est à l'origine seulement un firewall.
Pour ce qui est du systeme anti-virus, c'est vrai qu'il est bancale, autant en avoir un bon à côté et desactiver celui-là... Idem pour l'anti-spyware, qui est peu efficace.

Bref, autant acheter avoir uniquement le Firewall, les bons anti-spywares sont totalements gratuits, tels que 'Ad-Aware' et 'Spybot Search & Destroy'. Et pour l'anti virus, qui est le plus important, vive Nod32 et Kaspersky, faites votre choix!

Bye!
Wadzar
Le #138579
Wazard, si tu as les paramétrages pour faire fonctionner correctement Windows live messenger avec ZA 6, je suis prenneur
Le #138596
jai la version gratuite de zalarm, pas de soucis à ce jour
Le #138723
: idem: pas de soucis à signaler avec le firewall (seulement le firewall) ZA6 et live messenger (pas moi qui utilise ce dernier mais s'il y avait un souci, je l'aurais entendu, croyez-moi).
En revanche, ça se marie bien mal avec avast. en gros, avec les deux, plus d'accès au réseau local. Si on n'a qu'un seul poste, évidemment, on ne s'en redn pas compte.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]