Parfois il est bon de se faire peur pour de faux. Comme en matant un film d'horreur ou en incarnant Léon dans Resident Evil 4. Justement, les fans britanniques de la série de Capcom se sont fait une frayeur ces derniers jours après que le site Pro-G ait cité Jun Takeuchi, le producteur de l'épisode 5.

Celui-ci y excluait toute possibilité d'une sortie de son bébé sur Wii, soulignant qu'il n'était prévu que sur Xbox 360 et PS3. L'auteur en déduisait qu'aucun Resident Evil n'était prévu sur la next-gen de Nintendo.


Respirez, c'est l'été sur GNT
C'était aller un peu vite en besogne.  Il y aura bien  un RE sur Wii, comme annoncé depuis toujours, mais complètement différent de l'opus prévu sur les plates-formes concurrentes, pour pouvoir tirer partie des contrôleurs spécifiques de la console Nintendo. Sur Wii, il ne s'appellera donc pas RE 5.

Les malentendus, cela tient souvent à rien. C'est Capcom qui a eu une grosse montée d'adrénaline et a aussitôt communiqué pour rattrapper l'erreur. Allez, on a bien tremblé mais tout cela, c'était comme à Hollywood. Tout est bien qui finit bien.