Très friand en terme de production de remakes et autres spin-off ces derniers mois, Square Enix n'hésite cependant pas à concevoir de nouvelles licences telles que Soul Eater, mis en avant par Christophe il y a une poignée de jours.

On constate que l'évolution du jeu vidéo sur téléphone mobile explose ces derniers temps, ce qui explique les nombreuses licences connues telles que Assassin's Creed à venir s'y adapter. Square Enix décide même d'entamer une nouvelle licence sur ce support.


Mobile Online
La compagnie nipponne a déjà développé de nombreux titres exclusifs aux mobiles japonais NTT DoCoMo tels que Before Crisis : Final Fantasy VII, Final Fantasy IV : The After ou encore Kingdom Hearts : Coded. Un studio spécialement dédié aux productions de jeux sur ce support a même ouvert ses portes cette année au Japon.

Nommé Ellark, ce nouveau RPG qui ne dépassera très certainement jamais les barrières nipponnes se caractérisera par son mode en ligne gratuit. Aucun détail n'a encore été dévoilé pour l'instant, hormis la date de sortie fixée au mois de juin. Pour l'instant, on se contentera du logo et d'un magnifique artwork.