Apres l’annonce du report de Splinter Cell : Double Agent, Ubisoft tient à se faire pardonner en publiant de nouvelles images in-game.


Double Agent, quatrième épisode de la série des Splinter Cell prend une tournure bien différente. Tentant de renouveler la franchise, ce risque n’en reste pas moins dérisoire puisqu’en fin de compte, Sam Fisher, emblématique héros, aura bien du pain sur la planche.

Ce jeu d’infiltration, souvent opposé à la série des Metal Gear Solid, nous propose d’incarner Sam Fisher, agent de la NSA. Se faisant passer pour un hors-la-loi, il aura la lourde tâche d’infiltrer une organisation terroriste dans le but de contrecarrer les sombres plans de ses responsables.

Cette infiltration ne se fera pas sans sacrifice car, en effet, il devra désormais faire des choix à travers les objectifs que la NSA lui aura préalablement confiés, ou bien ceux des terroristes. Chacun de nos choix engendrera bien évidemment une conséquence par la suite. Quitte à éveiller les soupçons, nous serons très facilement tenté de faire le bien, et ainsi respecter les consignes de la NSA. Libre à nous joueur, d’accomplir chacun de ces objectifs, et ainsi de choisir son camp.

Toujours doté du Unreal Engine 2.5, Double Agent reste dans la lignée des jeux technologiquement avancés, bénéficiant de très bons graphismes ainsi que d’une gestion sonore des plus réussies. On doute que Double Agent ne réponde pas présent !

Prévu pour septembre prochain sur PC, XBox 360, XBox, Playstation 2 et Gamecube, on espère que cette longue attente saura porter ses fruits.

Accéder au site officiel de Splinter Cell

  Splinter cell double agent image 2 small    Splinter cell double agent image 3 small   Splinter cell double agent image 4 small