Codemasters l'a donc annoncé, une démo sera disponible dans la semaine, sans plus de précision. Le nouveau jeu de course de la firme, et non pas une suite comme pourrait le considérer certains, devrait quant à lui arriver dans sa version finale à la fin du joli mois de mai.



Essais libres
Ce Race Driver Grid vous fera découvrir tous les types de courses et autres véhicules typiques des différentes régions du monde : les Etats-Unis et ses voitures musclées, l'Europe et ses véhicules élégants, le Japon et sa conduite sportive.
Cette démo vous permettra de vous essayer à ces genres différents puisque les trois courses disponibles vous emmèneront sur ces trois continents, européen, asiatique et américain.


Trois épreuves sont donc de la partie. La première vous posera à San Francisco où vous devrez arpenter les rues à bord d'une Ford Mustang GT-R. Vous participerez à la Euro Touring Car Series à Jarama au volant d'une BMW 320si. Du côté du Japon, la démo vous mettra entre les mains une Nissan S15 Silva afin de concourir sur le Advan International Trophy du côté des docks de Yokohama.

Trois expériences différentes seront donc de la partie dans cette démo, de quoi vous laisser un aperçu de ce que vous proposera le jeu final.

Race Driver Grid est prévu pour le 29 mai sur PC, Xbox 360, PS3 et Nintendo DS.