Quelques mois après avoir renommé Roll Call en Zero Tolerance, Eidos vient d’annoncer qu’il aura maintenant pour titre Urban Chaos : Riot Response.


Développé par Rocksteady Studios, Urban Chaos : Riot Response se déroulera dans un avenir proche en plein cœur d’une ville américaine sous la menace de terroristes qui désirent prendre le contrôle de la cité. Nick Mason, de retour du service militaire, découvrira alors sa ville ravagée par une guerre de gangs.

Il décide alors de rejoindre une unité d’élite anti-gang, T-Zero, organisation puissante au-dessus de tous les services publics. Par la suite, vous aurez la possibilité de travailler en coopération avec la police, les pompiers ou bien les médecins qui seront d’une très grande aide et vous permettront d’avancer.

Si l’on en croit Rocksteady Studios, ce FPS devrait être très dynamique et proposer des environnements très interactifs. « Urban Chaos a été conçu pour offrir quelque chose de frais et nouveau pour les joueurs qui recherchent un nouveau défi dans le genre du FPS » a déclaré Sefton Hill de Rocksteady. « Nous plaçons le joueur en plein milieu d’une émeute et ce ne sera pas facile, ce sera un défi original et intense pour des joueurs. »

Sortie attendue sur PS2, Xbox et PC pour le 30 juin 2006 en Europe.

Urban chaos riot response small    Urban chaos riot response small    Urban chaos riot response small

Urban chaos riot response small    Urban chaos riot response small    Urban chaos riot response small

Urban chaos riot response small