Streamiz Selon une information du Parisien, l'administrateur du site Streamiz a été interpellé mi-octobre par la police. Cette arrestation a eu lieu alors qu'il quittait son domicile à Montrouge dans les Hauts-de-Seine. Il a été cueilli avec 30 000 euros dans les chaussettes... de grosses chaussettes donc.

Toujours d'après Le Parisien, les enquêteurs ont retrouvé sur un compte en banque à son nom au Luxembourg la somme rondelette de 130 000 euros. Après une mise en garde à vue, le jeune homme de 25 ans a été remis en liberté.

Streamiz est un site qui n'héberge pas directement du contenu mais propose de consulter en streaming des films. Une offre de plus de 40 000 films est revendiquée avec une très forte proportion d'hébergement sur la célèbre plateforme MegaVideo / MegaUpload. Le site est rémunéré via l'affichage de publicités.

Comme presque toujours dans ce genre d'affaire, Streamiz.com insiste sur le fait qu'il n'héberge aucune vidéo sur ses serveurs et se présente comme un annuaire de référencement de liens.