Ce n'est pas parce qu'Activision Blizzard a décidé qu'un titre ne serait pas que les acteurs du projets doivent se résoudre à abandonner leur projet. Si le futur de Ghostbusters le jeu a été remis en question par le nouveau géant, qui a décidé de ne pas le publier, il semblerait que le studio de développement voit les choses autrement. Que les joueurs qui attendaient le titre se réjouissent, Ghostbusters devrait bel et bien voir le jour.



Ghostbusters, le rescapé
C'est donc de la bouche de Mark Randel, directeur du studio Terminal Reality, que la nouvelle est tombée : "Ghostbusters sera publié mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment."
Ces dires rejoignent donc ceux de Sony, propriétaire de la licence, qui avait déclaré il y a quelque temps que le jeu sortirait bel et bien en magasin.

Ghostbusters ne manque pas de soutien, ce qui devrait rassurer les fans. On attendra donc d'en savoir plus quant aux différentes modalités. Activision Blizzard n'a pas le pouvoir de décider qui doit vivre ou mourir (en matière de jeu bien sûr), non mais.