Baptisé Fun-Vii, l’engin de 4 mètres de long bénéficie d'un look personnalisable, avec une carrosserie qui est en fait un écran géant pouvant afficher toutes sortes de couleurs et de motifs, mais aussi un message de bienvenue à destination du propriétaire.

Une fois à l'intérieur ensuite, c’est la même sensation de high-tech pour les trois personnes pouvant embarquer, avec un pare-brise où sont affichées de nombreuses informations ( indications des véhicules à proximité, renseignement sur la direction à suivre, température extérieure, etc. ) et une assistance interactive. Sans oublier d'évoquer la connexion Internet sans-fil, pour par exemple mettre à jour la cartographie de son outil de navigation GPS ou recevoir ses courriers électroniques.

Enfin, tendance écologique actuelle oblige, le véhicule futuriste utilise une motorisation électrique, avec un rechargement en sans-fil simplement en se garant sur une place de parking dédiée ( comme ce qui teste actuellement Qualcomm de l'autre côté de la Manche ).

Ci-dessous, de nombreuses photos de l’engin :

Toyota Fun-Vii 1 Toyota Fun-Vii 2 Toyota Fun-Vii 4
L'extérieur et l'intérieur de la Fun-Vii de Toyota ( cliquer pour agrandir )

Toyota Fun-Vii 7 Toyota Fun-Vii 8
La carrosserie personnalisable à souhait ( cliquer pour agrandir )

Toyota Fun-Vii 3 Toyota Fun-Vii 6 Toyota Fun-Vii 5
Le pare-brise interactif et la liaison Internet sans-fil ( cliquer pour agrandir )

Toyota Fun-Vii 9