Visceral Games est le studio déjà à l'origine de la série d'horror fiction Dead Space, et a désormais en charge le développement du prochain jeu vidéo exploitant la franchise Star Wars. Amy Hennig aura ainsi le poste de directrice de la création.

uncharted3  Le titre à venir sera le premier des jeux issus de l'univers Stars Wars depuis qu'Electronic Arts a signé un accord avec Disney, propriétaire des droits depuis le rachat de LucasArts.

"Deux choses exceptionnelles sont entrées dans ma vie depuis 1977 : Star Wars et l'Atari 2600 " a partagé Amy Hennig sur Twitter. " Cette opportunité rejoint les deux expériences les plus influentes de ma jeunesse, et je ne pourrais pas être plus ravie de cette nouvelle aventure. C'est un privilège d'avoir la change de contribuer à l'univers Star Wars, après que la franchise ait influencé autant mon enfance."

Compte tenu du succès d'Uncharted et de son orientation vers les mises en scènes spectaculaires dignes des films de Hollywood, on peut s'attendre à ce que le prochain jeu Star Wars, porté par Amy Hennig, colle davantage à l'esprit des films et se voudra immersif et à la hauteur de ce qu'attend la communauté de fans.

Source : The Verge