Officialisée par Sega en octobre dernier, la version Wii de Samba de Amigo permettra à de nombreux joueurs de profiter du célèbre jeu de maracas sans débourser des sommes folles dans la version DreamCast quasi-introuvable en bundle complet dans nos contrées.

Les premiers clichés mis en ligne le mois dernier ont permis de voir qu'il s'agit là d'un remake qui a subi une véritable refonte graphique, mettant en valeur des environnements et personnages hauts en couleurs. Cela dit, un détail d'importance permet de laisser sous-entendre la possibilité d'un mode en ligne.


Amigos online
Suite à la publication de la pochette officielle du titre développé par Gearbox Software sur le site de la célèbre chaîne de boutiques américaines GameStop, nous mettons l'accent sur le logo rouge affiché sur le coin supérieur gauche. Si vous avez suivi les précédentes annonces faites par Nintendo, vous comprendrez qu'il s'agit ici du service « Pay To Play » qui signifie, en toute logique, de débourser pour profiter pleinement du jeu.

Ce système, instauré précisément pour le mode en ligne, permet donc de s'adonner à des parties multijoueur et, pourquoi pas, profiter de contenus exclusifs tels que des morceaux latino à faire frémir les brésiliennes en herbe. On attendra tout de même davantage de détails officiels pour plus de sécurité. Pour rappel, Samba de Amigo est prévu pour une sortie européenne cet été. GameStop précise même la sortie américaine en date du 19 août prochain.