Si le constat de Google TV n'a pas été des plus reluisants ces derniers temps avec notamment le désengagement du constructeur Logitech en ce qui concerne les boîtiers compatibles, le système dispose encore d'une carte à jouer.

Google TV LG En effet, une nouvelle série de téléviseurs connectés labellisée Google TV est en vue, avec le fabricant LG en première ligne.

Son premier modèle sera effectivement présenté dans le cadre du CES de Las Vegas. Cette Smart TV fonctionnera sous l'OS Android et permettra le multitâche : regarder un programme, accéder à Internet, ou encore discuter sur les réseaux sociaux, etc.

L'interface sera pilotée à l'aide d'une télécommande appelée Magic Remote. Cette dernière dispose d'un dispositif de pointage, un clavier complet, ainsi que plusieurs commandes vocales.

En sus, ce modèle de LG s'arme de 3D passive pour visionner des programmes compatibles à l'aide d'une paire de lunettes polarisées ( plusieurs paires seront livrées avec la TV ). Un mode de conversion 2D / 3D est également au goût du jour.