Too Human est un projet qui date. En 2005, Silicon Knights le présentait à l'E3 sur Xbox 360. Il devait sortir fin 2006, pour les fêtes de fin d'année. Mais en réalité, ce titre était pensé pour la PSone, puis la GameCube. Aujourd'hui, c'est certain, 2008 sera l'année de sa résurrection. Exclusivement sur la console de Microsoft.



Le pouvoir d'un guerrier : Baldur
Le synopsis de Too Human est simple. L'espèce humaine est sur le point de disparaître, attaquée par une race très évoluée technologiquement. Les Dieux décident alors pour renverser la tendance d'envoyer un guerrier surpuissant. Baldur.


Beat them all avec des pointes de RPG (customisation etc...), Too Human ne risque pas de d'étonner du point de vue de son gameplay. L'attente se cristallise autour de son scénario, de sa mise en scène et de son rythme. Sa réalisation graphique devrait, comme en témoigne les images, être de qualité si l'animation et la fluidité suivent. Cependant, le jeu a peu de chances de siéger dans le podium de l'excellence sur ce point.

Sortie en mai 2008.